Shopping fashion-beauty de rentrée

Avant-dernier article de rentrée, voici une petite sélection shopping mode et beauté de ce qui me fait rêver en cette fin de mois d’août.

jenny5982948.jpg

 

 

 

 

 

 

Sac Jenny – Nat et Nin / Étole à pois – Monoprix

J’ai découvert la maque Nat et Nin il y a une petite éternité déjà ; j’avais alors craqué pour une besace bordeaux qui m’accompagne toujours régulièrement en week-end. Ont ensuite suivi un sac marron plus « élégant » et porté à l’épaule, un cabas bleu et une pochette rouge à nœud. J’aime beaucoup ce que fait cette marque ; leur cuir est beau et tient bien la distance. Je cherche un petit sac pour sortir le week-end ou le soir sans emporter ma maison et ce modèle me semble tout indiqué.

J’aime me perdre dans les rayons Mode de chez Monoprix, surtout que je peux m’y rendre sous le prétexte fallacieux de chercher tout autre chose ! J’ai vraiment craqué sur la nouvelle collection, notamment pour ce mélange de tons bleutés et orange-marron. J’ai une tendance assez prononcée à égarer mes écharpes, et il me plairait assez de contribuer à reconstituer ma collection avec celle-ci.

dw_clayr_2_1_webxhnx70a25a-0625-1

Montre Glasgow – Daniel Wellington / Bottines en cuir – Naf Naf

Depuis qu’elles sont apparues sur la blogosphère, je suis sous le charme de ces montres sobres, originales et élégantes. Ce modèle me semble parfait pour les petits poignets, et ces rayures bleues et blanche iront à merveille avec la plupart de mes tenues.

Je cherche désespérément depuis quelques mois des bottines noires, en cuir lisse, sans talon mais suffisamment « habillées » pour aller travailler. C’est chose faite avec ces bottines aux allures de derbies !

top-imprime-femme-imprime-ecru-112548_photo-back-493x530gamme-paul-and-joe-ralTop imprimé – Promod / Rouges à lèvres – Paul & Joe chez Birchbox

Je trouve de moins en moins mon bonheur chez Promod, cela dépend un peu des collections. Toujours est-il que ce top me fait de l’œil : j’adore l’imprimé, le petit col noir et les boutons dans le dos.

Comment résister à ces rouges à lèvres au packaging tellement cute ? J’ai peu de rouges à lèvres, et je comptais justement y remédier. Le plus dur sera de m’en tenir pour l’instant à un seul modèle (je penche pour l’étui vert et le bâton corail, mais j’hésite encore).

Et vous, c’est quoi en ce moment ce qui vous fait rêver ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s