Shopping de rentrée

Je vous en ai parlé l’autre jour : si j’ai passé l’âge de partir en quête d’un cartable flambant neuf, cela ne m’oblige pas pour autant à tirer un trait sur le shopping de rentrée ! Mes repérages pour cette nouvelle année semblent placés sous le signe du pastel ! Vous m’accompagnez ?

bg_carnet_mintgridombrementhe-13-x-185-x-15-cm-14520663-product_rd-363868250

 

 

 

 

 

Notebook en papier recyclé – Bird on the wire / Agenda « I don’t really care » – Hema

il_570xN.615056528_cge6 il_570xN.554765931_caex

 

 

 

 

 

 Tote bag Chat – Etsy, PetiteMila / Cahiers Bloom – Etsy, seasonpaper

knot-and-bow-crayons2_m

carton-145-x-205-x-1-cm-14520675-product_rd-558846219

 

 

 

 

 

 Crayons duos – Les Fleurs / Agenda Nœud – Hema

bg_rangedocuments_liberty2 il_570xN.612980140_spuo

Range-documents fleuri – Bird on the wire / Trousse à rayures – Etsy, SeaPinks

Et vous ? Quelle jolie papèterie vous fait craquer ?

Laisser un commentaire

